Laurence HÉCHINGER
Technicienne en remodelage
Rendez-vous au 06 76 84 10 03
Pour un remodelage du corps sans chirurgie esthétique s'appuyant sur des technologies les plus avancées pour une technique indolore,
La lipocavitation ou cavisonie est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses.
Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquences se situe entre 38 et 42 kHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle.
Pour quelles zones ?
Cette technique permet de cibler des zones très spécifiques :
- Culotte de cheval
- Hanches
- Ventre
- Poignées d'amour
- Cuisses
- Bras
Résultats :
- Réduction de la cellulite et de l’aspect peau
- Fermeté et souplesse de la peau
- Perte de centimètres au niveau de la zone traitée
- Activation de la circulation sanguine
Les résultats sont visibles dès la 1re séance sur la plupart des patients (notamment sur le ventre), mais il faut parfois patienter pour voir une nette différence dès la 2e ou 3e séance.
C’est également pourquoi, pendant la période de traitement, nous vous recommandons de suivre au mieux une alimentation saine & équilibrée.
Contre-indications :
- Femme enceinte, ou allaitante
- Chez les personnes porteuses d'un pacemaker, d'un défibrillateur ou de matériels métalliques,
- Sur les cicatrices récentes,
- Chez les personnes ayant eu des précédents de thrombose ou de phlébite,
- Traitement anticoagulant,
- Tumeurs,
- Chez les personnes portant un stérilet
Fréquence & durée de traitement :
1 séance par semaine - Minimum 4 à 8 séances pour un résultat visible et durable- être bien régulière dans les séances est la clé pour un résultat optimal- La séance de lipocavitation dure entre 30 et 60 min en fonction de la zone à traiter et de l'importance de l'amas graisseux.
Recommandations :
Bien boire avant chaque séance (entre 1.5 l et 2.5 l d'eau) par petites gorgées. Adopté une alimentation saine, sans boissons gazeuses, sans boissons sucrées et sans friture durant les 48 h qui suivent vos séances.
LA RADIOFRÉQUENCE
La radio-fréquence est une technique dont l’énergie concentrée régénère le collagène et redessine les contours de votre silhouette.
Le courant, en changeant de polarité, induit un mouvement d’électrons dans les tissus, qui génère de la chaleur, ce qui entraîne une augmentation de température entre 6 et 20 mm de profondeur.
Quand la surface de la peau atteint 40°, en profondeur la température est de 54°. À cette température, on observe une augmentation de l’activité cellulaire et surtout une mise en tension cutanée.
Grâce à cette technique, l’énergie concentrée régénère le collagène et redessine les contours de votre silhouette. Sur le corps le volume de la zone traitée diminue, il y a une action directe de réduction des adipocytes. Un traitement par radiofréquence ne laisse aucune trace, excepté peut-être quelques rougeurs ou des petits gonflements passagers. À la fin de la séance, vous retrouverez une peau plus lisse, plus élastique et plus tonique.
Et comme le collagène de votre peau a été reboosté, les résultats sont encore améliorés après quelques mois.
Il y a une amélioration de la texture de la peau, du teint, mais aussi atténuation des ridules, des cicatrices et vergetures par remise en tension cutanée.
Une action plus profonde de la radiofréquence entraîne également une accélération du métabolisme et de l’élimination des graisses superficielles.
Pour quelles zones ?
Elle permet de traiter le relâchement cutané modéré et la perte d’élasticité de la peau :
-
ventre relâché
-
cuisses relâchées plus cellulite
-
bras
-
visage
Résultats :
Visibles dès la 1re séance, et s'améliorent au fil des séances du fait de la stimulation du collagène
-
Peau lissée, diminution de l'aspect fripé
-
Effet tenseur
-
Éclat du teint
-
Visage repulpé
-
Relance la production de collagène
-
Rides et ridules estompées
-
Vergetures atténuées
Contre-indications :
-
Pacemaker
-
Traitement anticoagulant
-
Cancer
-
Épilepsie
-
Implants métalliques dans la zone de traitement
-
Grossesse
Fréquence & durée de traitement :
1 séance à 2 séances par semaine si vous réalisez ce traitement seul (sans lipocavitation) - Minimum de 6 séances recommandées- être bien régulière dans les séances est la clé pour un résultat optimal- La séance de radiofréquence dure entre 30 et 45 min en fonction de la zone à traiter et de l'importance du relâchement.
Recommandations :
Venir démaquiller si vous souhaitez effectuer une radiofréquence visage.
LE LIFTING COLOMBIEN
Une technique du lifting non invasive main-libre qui permet d’augmenter le volume des fesses et des seins mais aussi de réduire l’aspect « peau d’orange ».
La technique du lifting colombien est une technique non invasive mains libres qui permet d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect « peau d’orange ».
L’appareil va soulever et pomper progressivement les fesses à l’aide de ventouses, avec une forte aspiration en mobilisant les cellules graisseuses dans la zone souhaitée pour obtenir des résultats rapides. Séance après séance, les fesses sont plus galbées, plus volumineuses et rebondies.
Les ventouses sont manipulées de manière spécifique afin d’obtenir les effets souhaités sur la zone sélectionnée.
Le lifting colombien permet d’augmenter le volume des fesses sans intervention chirurgicale. Cette procédure est non invasive, non médicale et non chirurgicale, aucune injection de graisse n’est nécessaire.
Pour quelles zones ?
Pour les fesses uniquement, nous ne traitons absolument pas les seins via cette technique.
Résultats :
-
Augmente le volume des fesses
-
Tonifie, lifte, galbe le corps et notamment les cuisses, les fesses
-
Améliorer l’élasticité de la peau et redonner un aspect lisse de vos cuisses et vos fesses
-
Diminue la cellulite
-
Drainage lymphatique
Les résultats commencent à être visibles à partir de la 3e voire 4e séance, c'est pourquoi nous recommandons la souscription d'un forfait pour ce soin.
Contre-indications :
- Troubles circulatoires
- Troubles veineux ou artériels
- Affection de la peau
- Femme enceinte ou allaitante
- Diabète
Les personnes qui souffrent d'un relâchement trop important ne pourront pas faire ce soin, car le résultat ne tiendra pas.
Fréquence & durée de traitement :
1 à 2 séances par semaine - être bien régulière dans les séances est la clé pour un résultat optimal.
La séance dure environ 1h15 - minimum 6 à 8 séances pour un résultat optimal et durable.
Recommandations :
Faire des exercices d'entretien (type squats et fentes) chaque jour durant l'ensemble du parcours de soin, appliquer des crèmes raffermissantes en massages circulaires, ne pas espacer les séances de plus d'une semaine.